Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI88TS02E

SMI88TS02E

- 
126 membres
Voir la description

Classe énergétique A+++/Consommation d'eau : 2660 l/an/14 couverts - Niveau sonore : 42 dB(A)/Tiroir à couverts - Départ différé jusqu'à 24 h

Rejoindre

choix

Bjr Pourquoi l'avez vous choisi et en êtes vous contents?

Consulter les 6 réponses à la question choix

• Bonjour, Notre choix s'est porté sur ce produit car il est en principe très économe en eau...Et surtout très silencieux...Il est tellement silencieux que BOSCH a ajouté 5 sonneries un peu stridentes à la fin du programme de lavage. Nous avions un vieux machin qui faisait trop de bruit, qui lavait mal, aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir acheté une Rolls ! Je conseillerais ce produit à un membre de ma famille. Le prix est un peu élevé mais on ferra les comptes à la prochaine facture d'eau. Cordialement
  • Bjr, Nous en sommes très satisfaits, le choix s'est fondé sur son design, l'écran extérieur qui permet de suivre l'avancée du programme et la qualité Bosh. Voilà. Cdt.
  • J'oubliais, l'installation est très simple : une vis sur le devant de l'appareil permet d'ajuster la hauteur par rapport au plan de travail...super prarique... et ne faites pas comme moi j'ai chercher partout les cotes pour perçage de l'habillage mais en fait c'est sur le document d'installation une fois déplier complètement il y a les indication de perçage sur le support papier...il n'y juste qu'à poser le papier sur la planche d'habillage , une matque au crayon et c'est envoyé !
  • Nous l'avons acheté sur les critères de bruit et consommation d'énergie. Le bruit est quasi imperceptible et si le prix est élevé mais nous en sommes très satisfaits.
  • Je l'ai choisi en raison du peu de dB annoncé et c'est vrai qu'il est vraiment silencieux. De manière générale nous en sommes satisfait. Les programmes de lavage "basse température" 50° ne donnent pas un séchage parfait. A 60° c'est parfait. Mais je n'ai encore jamais trouvé la machine parfaite !
  • Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit