Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI58L75EU

SMI58L75EU

- 
347 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus - Panier supérieur Rackmatic

Rejoindre

efficacité et niveau sonore

Bonjour, est il efficace sur tous les cycles meme quand il est bcq rempli?est il bruyant? merci

Consulter les 23 réponses à la question efficacité et niveau sonore

• Lave-vaisselle ultra silencieux avec une efficacité remarquable, on en est totalement satisfait !
  • C'est le 2ème lave vaisselle Bosch que j'ai acquis (un premier en 45cm et désormais celui-ci en 60cm) et sincèrement j'en suis entièrement satisfaite. Très efficace sur tous les cycles et personnellement j'utilise systématiquement la fonction vario speed qui permet de grosses économies d'eau pour des lavages tout aussi performants. Niveau sonore, j'en suis également très satisfaite et nous avons pourtant une cuisine ouverte.
  • Bonjour, Ce lave vaisselle est particulièrement silencieux. Nous n'avons pas testé tous les cycles mais même bien rempli, il est efficace!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit