Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI58L75EU

SMI58L75EU

- 
347 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus - Panier supérieur Rackmatic

Rejoindre

efficacité et niveau sonore

Bonjour, est il efficace sur tous les cycles meme quand il est bcq rempli?est il bruyant? merci

Consulter les 23 réponses à la question efficacité et niveau sonore

• Bonjour, j'ai ce lave vaisselle depuis quelques semaines seulement et pour le moment je n'ai jamais retrouvé de vaisselle non lavée y compris bien plein (il tourne quasiment tous les jours pour une famille de 4). Niveau bruit je le mets en mode eco la nuit et on ne l'entend pas, comparé au précédent un siemens que j'entendais la nuit bien que le bruit soit très supportable. Pour le bosch il nous est arrivé de le mettre en journée et de rester dans la pièce, niveau non gênant pour une conversation. Voilà pour les infos, et pour le Moment je dois dire que je suis contente de cet achat à tout point de vue
  • bonjour, j'ai ce lave vaisselle depuis peu de temps et pour le moment j'en suis très contente, il est silencieux et lave bien même bien rempli. Par contre je n'ai pas encore essayé tout les cycles.
  • Bonjour, le lave-vaisselle est silencieux même la nuit, les cycles sont biens, le mieux est eco.
  • Bonjour Il est tres silencieux. Nous n avons essayer que le mode economique et il lave et seche parfaitement!
  • Il est très efficace et très silencieux et nous n utilisons que le cycle court
  • Bonjour Il est super super silencieux. Il lave très bien même bien chargé, pour peu que les assiettes soient quand même pas avec trop de trucs collés ! Cordialement
  • Bonjour Il lave bien et eb silence , mais il ne seche pas bien
  • Désolée mais il ne sera installé que cet été
  • Très efficace sur tous les cycles et très silencieux!:
  • N'ayant jamais eu de lave vaisselle j'ai pas bcp de moyen de comparaison mais je le trouve plutôt silencieux. Il n'est jamais beaucoup chargé mais il lave très bien. Le sechage n'est pas parfait Pas de programme uniquement prélavage c'est un peu dommage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit