Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI58L75EU

SMI58L75EU

 - 
347 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus - Panier supérieur Rackmatic

Rejoindre

efficacité et niveau sonore

Bonjour, est il efficace sur tous les cycles meme quand il est bcq rempli?est il bruyant? merci

Consulter les 23 réponses à la question efficacité et niveau sonore

  • Le lave-vaisselle est efficace sur tous les cycles ,même quand il est beaucoup rempli , et on l'entend pas de tout .
  • Pour l'instant, parfait. Silencieux au point de se eemander s'il est en route. Le seul bemol: pas de voyant pour indiquer la fin du cycle
  • Lave vaisselle très très silencieux que je met la nuit. Le tiroir à couverts est très pratique. Vraiment très satisfaite de mon achat.
  • Il est efficace même bien rempli. Niveau sonore c'est nickel ! Même quand il n' est pas en mode silencieux il est silencieux ! Au niveau de la capacité de remplissage j'ai l'impression que avec le tiroir spécial couverts j'ai plus de place pour le reste. Car il y a pas le panier à couvert en bas au milieu. Du coup je peux mettre plus d'assiette ou casseroles. Je ne regrette pas cet achat !
  • Bonjour, Je n'ai essayé que 2 cycles jusqu'à présent et souvent bien rempli. Aucun problème à signaler. Et je le trouve très silencieux.
  • Bonjour, en effet, silencieux, un léger bruit lorsque le mode séchage semble démarrer (mode 45/65° et temps réduit à 1h20). Niveau efficacité, pas de problème, vaisselle impeccable même si les parois restent humide après le cycle.N
  • Il est très silencieux. ..je n'ai pas encore essayé tous les programmes mais il lave bien
  • Bonjour, même rempli au maximum la vaisselle est impeccable et il est très silencieux même sur le programme intensif.
  • Bonjour, je confirme tout ce qui a déjà été écrit... Le mode nuit est très bien...
  • Bonjour, il est très silencieux et je n'ai essayé que le cycle eco pour l'instant qui fonctionne très bien avec un lave vaisselle rempli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit