Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI58L75EU

SMI58L75EU

 - 
347 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus - Panier supérieur Rackmatic

Rejoindre

8 questions sur la communauté SMI58L75EU - Lave vaisselle - BOSCH

lave vaisselle bosch et code erreur E15

BONJOUR LE CODE ERREUR E15 S AFFICHE SUR MON ECRAN LAVE VAISSELLE ET J ENTENDS LA POMPE QUI NE S ARRETE JAMAIS;;; J arrive a faire partir le code en manipulant le lave vaissselle sur le coté et de l eau sort un peu. et puis cela repars peu de temps apres ... voir la suite

Cuve plastique ou inox?

Bonjour, j'aimerais savoir en quelle matière est la cuve: plastique ou inox? Merci de votre réponse.

efficacité et niveau sonore

Bonjour, est il efficace sur tous les cycles meme quand il est bcq rempli?est il bruyant? merci

plan de pose habillage de porte encastrable

Bonjour, y a-t'il un plan de pose d'habillage de porte encastrable avec vis etc... Merci

Erreur 09 - eau froide

Bonjour, mon lave vaisselle acheté en février 2017 indique un code erreur E09 après avoir disjoncté. Depuis, il fonctionne mais avec de l'eau froide à chaque fin de cycle, le code erreur E09 s'affiche. Apparement, c'est un problème récurrent sur ce produi... voir la suite

montage porte

bonjour, je cherche un schéma fixation porte lave vaisselle BOSCH SMI58L75EU, merci d'avance

Pose de la plaque décorative sur modèle encastrable

Bonjour, Les pattes de fixation et la visserie sont elles fournies avec le lave-vaisselle ? merci

Séchage pas efficace

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois ce lave vaisselle Après chaque lavage je suis obligée d'essuyer la vaisselle et ce malgré le programme séchage intensif Est ce normal ? Je voudrais également savoir tous les combien de temps doit on rajo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit