Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI58L75EU

SMI58L75EU

 - 
347 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus - Panier supérieur Rackmatic

Rejoindre

Séchage pas efficace

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois ce lave vaisselle Après chaque lavage je suis obligée d'essuyer la vaisselle et ce malgré le programme séchage intensif Est ce normal ? Je voudrais également savoir tous les combien de temps doit on rajouter du sel? La machine est utiliser 3 fois par semaine et j'ai regardé il y a pas long temps le niveau n'a pas du tout diminué depuis la première utilisation...... Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Séchage pas efficace

  • bonjour, je n'ai pas de problème avec le mode auto, j'utilise un liquide de rinçage en plus, et j'ouvre le LV une fois le cycle terminé. Comme précisé par les autres utilisateurs, je retrouve juste un peu d'eau dans les formes incurvées de la vaisselle.
  • Je n'ai pas de probleme quand je mets le séchage intensif. Avec un LV précédent j'avais eu des problèmes en utilisant des produits bio. Depuis j'utilise les produits classiques.
  • bonsoir, Même réponse pas de soucis de séchage sauf pour quelques tasses ayant un fond incurvé. Nous sommes très contents du produit.
  • Bonjour, J'ai acquis le même produit et ne rencontre aucune difficulté au niveau du séchage. Nous retrouvons parfois de l'eau sur la vaisselle uniquement sur les bols ou tasses ayant un fonds légèrement incurvé et ce pour la raison unique qu'ils étaient positionnés relativement droit formant une cuvette. Autrement aucun problème. Je ne tarderai pas à appeler le SAV afin de venir faire constater votre problématique votre produit étant encore sous garantie. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit