Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI58L75EU

SMI58L75EU

 - 
347 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus - Panier supérieur Rackmatic

Rejoindre

Cuve plastique ou inox?

Bonjour, j'aimerais savoir en quelle matière est la cuve: plastique ou inox? Merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Cuve plastique ou inox?

  • Bonjour. Les parois de la machines sont en inox. Le "plancher" en plastique. Autres précisions (au cas où ) je pensais lors de l'achat de la machine que le tiroir haut pour les couverts serait une bonne chose. Mais en fait, non. Il prends trop de place et je te peux plus placer de "grands" verres dans le panier intermédiaire. La machine fait le boulot mais il vaut mieux enclencher lors de la mise en route, le bouton séchage +. Sinon ce n'est pas entièrement sec. Ensuite, lors de la fin du lavage, aucun voyant ne reste allumé pour l'indiquer (comme c'était le cas sur mon ancienne machine et que je trouvais personnellement très pratique) Bonne journée à vous.
  • bonjour, le socle/fond de la cuve uniquement est en plastique. cdlt
  • cuve tout inox : arrivées d'eau pour les bras de lavage en plastique et une partie du filtre en plastique
  • bonjour, la cuve est en Inox sur les cotés et en plastique en bas !
  • Parois en inox et fond en plastique.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit