Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

36 questions sur la communauté SMI53L86EU - Lave vaisselle - BOSCH

Installation d'un habillage en bois sur la porte d'ouverture

Bonjour, je viens d’acquérir ce produit (lave-vaisselle Bosch) et je cherche une notice compréhensible d'installation d'un habillage en bois sur la porte d'ouverture. Merci de vos réponses.

lave vaisselle ne s'arrête plus

Bonjour, eau coule. robinet rouge clignote et cycles ne s'arrêtent plus que faire? Merci

Répondre

Mode express

Bonjour Le mode express plus fonctionne t il avec le programme eco. Merci pour vos réponses

Dimension de la porte habillage

Bonjour Quelle est la dimension de la porte habillage car la mienne mesure 60 de large sur 57 de haut. Merci

Ouvrir Lave vaisselle bosch smi53L86EU

Bonjour Comment ouvrir le lave-vaisselle Merci

actionner le depart differe

Bonjour, qu elle touche appuyer pour actionner le départ différé? merci

Votre avis sur ce lave-vaisselle

Bonjour, Je souhaite équiper ma nouvelle cuisine. Je cherche un lave-vaisselle performant et encastrable. J'aimerais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes-vous satisfaits, la recommandez-vous ? Merci pour votre aide !

message E15

Bonjour, J'ai un message E15 sur mon lave vaisselle intégré et je ne peux pas le pencher comme indiqué sur les forums, y a-t-il une autre solution? Merci de votre réponse

Odeur plastique brulé de la facade et durée programme qui change pendant le cycle

Bonjour, Avez vous senti une odeur de plastique brulé quand il fonctionne, et le temps de lavage change pendant le cycle (allongement du temps)? Merci

la cuve en inox?

Bonjour, la cuve est -il complètement en inox? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit