Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

36 questions sur la communauté SMI53L86EU - Lave vaisselle - BOSCH

depanner un L.V BOSCH SM153L86EU

Bonjouralarme E15 , robinet rouge allumé , a quoi correspond t'elle ?Puis je facilement dépanner ?le reset 3S n'a aucun effet .Merci

Porte ne ferme plus

Bonjour Je ne sais pas ce qui se passe, je n’arrive plus à fermer la porte de mon lave-vaisselle. Votre aide serait précieuse. Merci

pare vapeur

bonjour comment installer le pare vapeur en plastique noir. merci

Bosch SM153L86EU

Bonjour J envisage de remplacer mon LV qui ne fonctionne plus. J aimerai savoir si le bandeau s entretient facilement et si La cuve est elle en inox . D avance merci pour vos réponses

Conseils d'achat

Bonjour, En prévision de travaux dans ma cuisine, je vais changer mon lave vaisselle par un encastrable. Celui-ci vous donne t-il satisfaction après plusieurs mois d’utilisation? Merci pour votre aide Cdt

Demi charge

Bonjour le lave vaisselle a-t-il une programmation demi charge ? couvert de 12 pour couvert de 6 Merci

Bandeau

Bonjour Quelle est la hauteur du bandeau ? Merci

affichage du temps restant pour chaque cycle

Bonjour, Est ce que le temps restant à courir est indiqué sur le bandeau ? Merci

Arrêt automatique ?

Bonjour, Est ce que ce lave vaisselle possède un arrêt automatique après son cycle? merci

Dimensions du panneau

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les dimensions du panneau s.il vous plaît. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit