Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Bandeau

Bonjour Quelle est la hauteur du bandeau ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bandeau

  • Le bandeau fait 12 cm.
  • Bonjour, le bandeau mesure 114mm
  • Il fait 11,5cm de hauteur et il y a des petites baguettes noires qui s'encastrent pour compenser la hauteur si elle n'est pas suffisante.
  • 11 centimétres
  • 11.3 cm + baguettes noires
  • 11,4cm pour ma part.
  • la hauteur du bandeau 114 mm. toutes les dimensions du produit sont visibles en cliquant sur la photo. Si besoin, me recontacter : marcclaeyssen@free;fr
  • Bonjour, La hauteur du bandeau fait 13 cm
  • Le bandeau lui même mesure 11.5 cm, mais des cales fournies avec la machine permettent de le prolonger. Ainsi le mien fait 14 cm avec les cales que j'ai ajoutées entre le bandeau proprement dit et l'habillage de la façade.
  • Il fait 11,5cm de hauteur et il y a des petites baguettes noires qui s'encastrent pour compenser la hauteur si elle n'est pas suffisante. Pour ma part, je n'en ai utilisé qu'une.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit