Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Conseils d'achat

Bonjour, En prévision de travaux dans ma cuisine, je vais changer mon lave vaisselle par un encastrable. Celui-ci vous donne t-il satisfaction après plusieurs mois d’utilisation? Merci pour votre aide Cdt

Consulter les 25 réponses à la question Conseils d'achat

  • très satisfait de ce lave vaisselle qui fait bien le travail silencieux programmable facilement et sans problème d'installation
  • Bonjour, entierrement sarisfait. Tjs aussi silencieux comme au premier jour. Petite atttention particulière aux roues du chariot inferieur qui sorti brusquement ou maladroitement risquent de s'enlever.
  • Bonjour, oui nous sommes entièrement satisfaits de ce lava vaisselle.
  • Entièrement satisfait du lave vaisselle, silencieux et facile d'utilisation... pour le séchage un peu juste , il y a un réglage à faire ....
  • Bonjour, J'en suis très satisfait : qualité de lavage, silence, intégration, quantité de vaisselle, .... Cordialement. Henri
  • Oui il manque juste un programme lavage rapide. Il semble qu'il existe un modèle qui a ce programme lavage rapide.
  • Bonjour, Produit que je possède depuis plus d'un an, pas de panne jusqu'à présent, différents programmes pour usage quotidien, livraison et mise en place impeccable.
  • Très contente de cet achat ! Il est silencieux efficace et donc à ce jour ne m'apporte que des satisfactions.
  • bonjour, lavage ok mais séchage effectivement médiocre (cuve plastique)
  • Je l'ai depuis un an. Très silencieux. Satisfaite mais.......J'avais vais un whirlpool avant et je le trouvais plus spacieux. Celui là tourne souvent et pas rempli à 100 pour cent. Les rangements sont différents et du coup il est rempli en haut ou en bas mais rarement les 2 en même temps. Le panier à couvert glisse c'est génial mais au milieu ce ne sont pas de vraies séparations. Facile d'utilisation sinon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit