Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Installation d'un habillage en bois sur la porte d'ouverture

Bonjour, je viens d’acquérir ce produit (lave-vaisselle Bosch) et je cherche une notice compréhensible d'installation d'un habillage en bois sur la porte d'ouverture. Merci de vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Installation d'un habillage en bois sur la porte d'ouverture

  • Bonsoir, J'ai une doc mais je n'arrive pas à la joindre au présent message. Donnez moi votre adresse mail. Cordialement.
  • Bonjour la notice est livré avec le lave vaisselle c'est un gabarit en papier Pour moi je colle la porte avec des morceaux de double face aux 4 coins en position et je visse après
  • Bonsoir comme le dit mr Brin ci dessus , il y a une notice ( c'est vrai pas trés explicative) , j'ai decouvert le processus aprés l'avoir installé..., en fait il faut utiiser la grande feuille qui sert de guide, apposé sur la porte et pointer les trous pour les pattes de fixation, ensuite inserrer la porte dans les encoches et terminer avec les deux vis ... y a plus qu'a .
  • Il y a effectivement une doc, jointe avec la notice et différents accessoires (vis, etc.) sous la forme d'une grande feuille avec une douzaine de figures montrant notamment le système de fixation d'une déco de porte au moyen notamment de deux goujons en six-pans creux (Torxx) qui se vissent par l"intérieur (les trous sont déjà faits dans la porte). Ceci dit, ça doit pouvoir tenir aussi avec du Velcro ou du double face. Cordialement
  • Bonsoir, Le gabarit pour installer la porte est livré avec le LV, il faut le coller à l'arrière de la porte et effectuer les perçages suivant l'explication. Bon courage. Alain
  • Bonsoir Vous devez avoir un patron avec le lave vaisselle. C'est assez simple ; il faut prendre son temps. De souvenir en 30 mn c'est fait
  • Bonsoir,la notice vous l'avez dans les papiers,c'est un papier qui a la taille de la porte ,avec dessiné dessus le mode de fixation. pour moi qui avais une ancienne porte de lave vaisselle de la couleur de ma cuisine ,j'ai acheté deux plaques de fixation "type VELCRO" et j'ai fixé l'habillage sur la porte du lave vaisselle bosh m gonzalez flores
  • J'ai fait la même chose que MaudG4693
  • Merci à tous, j'ai finalement compris grâce à vous que ce papier que je trouvais incompréhensible était la notice graphique. J'ai bien par ailleurs le kit d'installation. Mais comme je n'avais pas d'habillage sur le précédent LV, je vais devoir l’acquérirje ne sais où à moins que le marchand en propose. Encore merci de vos réponses.
  • Merci, oui j'ai ce papier que j'avais trouvé incompréhensible au 1er coup d’œil. En y regardant de plus près on devine que c'est la notice graphique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit