Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Votre avis sur ce lave-vaisselle

Bonjour, Je souhaite équiper ma nouvelle cuisine. Je cherche un lave-vaisselle performant et encastrable. J'aimerais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes-vous satisfaits, la recommandez-vous ? Merci pour votre aide !

Consulter les 37 réponses à la question Votre avis sur ce lave-vaisselle

  • Bonjour le lave vaiselle lave bien mais ne seche pas parfaitement
  • très bon produit peux de bruit pour la consommation en eau et en électricité je n ai pas fait attention . il lave très bien, et nous en sommes très content je recommande ce lave vaisselle
  • Très silencieux et similaire au rangement du précédent de marque AEG sauf panier du haut pas optimisé pour les verres mais dans l'ensemble je suis quand même satisfaite de ce lave vaisselle .Les programmes de lavage sont suffisants et le séchage est comme le prix tout a fait correcte .
  • Je suis très satisfaite de ce lave vaisselle. Je m'en sers tous les jours et Ia vaisselle est impeccable quelque soit le programme;très silencieux je me demande parfois s'il fonctionne !!!
  • Nous possèdons le Bosch SMI53L86EU et en sommes très satisfait. Le vrai plus de ce produit est son niveau sonore, nous ne sommes pas à notre premier lave-vaisselle mais la vraiment celui ci est silencieux. Aucun problème de fonctionnement du coup nous le recommandons Gilbert et Anne Marie
  • Bonjour, Oui, je recommande ce lave-vaisselle. Son + : il est très silencieux, les programmes proposés sont très bien pensés. Le - : il ne sèche pas très bien, c'est sûrement pour cela qu'il y a la touche Séchage +
  • Bonjour ! Je le recommande également !
  • Bonjour C'est un equipement super silencieux et tres performant ,c'est un tres bonnchoix
  • Ce lave vaisselle est tres efficace et très silencieux. Il lave aussi bien les verres à pied que les casseroles. Je Pense que son rapport qualité prix est excellent . Cependant il existe chez Bosch des modèles plus économes en énergie et eau et mieux dessinés pour le rangement intérieur . Mais ils sont plus onéreux et difficiles à trouver en France.
  • Ce lave vaisselle est génial. Bon choix de programmes, silencieux et très efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit