Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Votre avis sur ce lave-vaisselle

Bonjour, Je souhaite équiper ma nouvelle cuisine. Je cherche un lave-vaisselle performant et encastrable. J'aimerais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes-vous satisfaits, la recommandez-vous ? Merci pour votre aide !

Consulter les 37 réponses à la question Votre avis sur ce lave-vaisselle

  • Complètement satisfait,aucun pb à ce jour??
  • Bonjour ,Lave vaisselle silencieux, et facile à utiliser..
  • Bonjour, très bon produit, silencieux et qui me satisfait pleinement depuis son achat
  • Bonjour, je suis parfaitement satisfaite de mon nouveau lave vaisselle bosch, très silencieux, les programmes sont faciles d'utilisation et j'espère qu'il tiendra au moins la moitié de la vie du précédent (25 ans) que j'ai changer alors qu'il fonctionnait encore mais très bonne promotion sur celui là.
  • Il a remplacé un lave vaisselle très silencieux et il l'est tout autant. Très simple d'utilisation. Très satisfaite de ce choix
  • Bonjour, Oui je n'ai pas eu de souci avec ce lave-vaisselle. Il fonctionne bien et est silencieux. Les programmes sont simples à utiliser. Rapport qualité-prix intéressant
  • Bonjour, Le lave vaisselle est très bien et fonctionne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit