Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Votre avis sur ce lave-vaisselle

Bonjour, Je souhaite équiper ma nouvelle cuisine. Je cherche un lave-vaisselle performant et encastrable. J'aimerais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes-vous satisfaits, la recommandez-vous ? Merci pour votre aide !

Consulter les 37 réponses à la question Votre avis sur ce lave-vaisselle

  • Sèche très mal.
  • Utilisateur depuis janvier aucun soucis simple d'utilisation et performant, très silencieux je recommande
  • Pleinement satisfait. Fait le job. RAS
  • Bonsoir, Il est silencieux mais la vaisselle n'est pas toujours bien sèche il faut toujours utiliser la touche "séchage plus" Cordialement
  • Excellent achat. Installation facile. Et HYPER silencieux. A recommander !
  • Produit abouti, silencieux et très facile d'utilisation. 100% satisfait
  • Oui très satisfait du lavage et tres impressionné par le silence en fonctionnement notamment dans une cuisine ouverte.
  • Bonjour, il est très silencieux, les paniers sont très bien disposés et il lave bien.
  • oui je le recommanderai...installation simple... programmation facile et silencieux.. même en fonctionnement de nuit. Pas de problèmes à ce jour
  • très satisfait, lave vaisselle très silencieux, correspondant à toutes mes attentes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit