Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Avant achat

Bonjour, Je voudrai savoir comment habiller la porte de l'appareil pour l 'encastrer dans la cuisine. Je dois vérifier que le panneau d'habillage fixé sur l'appareil existant peut-être récupéré et adapté au nouveau. Merci

Consulter les 31 réponses à la question Avant achat

  • bonjour l'emplacement est standard le seul souci c' est que le tableau de commande est plus large et qu 'il m'a fallu retailler le panneau avant j'avais un autre model de boch
  • Je ne sais pas, je n'ai pas encore posée la porte Désolée
  • Bonjour, Personnellement j'ai récupéré l'ancien habillage de mon lave vaisselle précédent et je n'ai pas eu de problème pour le poser. La notice est claire. Bon montage
  • Bonjour, vous garder juste votre panneau pour cacher la porte !!!! Tout est fourni avec le lave vaisselle , vis , gabarit pour prevoir placer les vis de maintien , et système de lamelles qui s'encastrent pour compenser un eventuel espace a combler entre le panneau et la console de commande du lave vaisselle. Le lave vaisselle fonctionne tres bien et il est silencieux , les différents programmes et options cumulables en font un appareil vraiment pratique et efficace.
  • Oui vous pouvez remettre votre panneau d habillage
  • oui, sans problème
  • Bonjour, pour nous pas de souci l'habillage de l'ancien LV à été repositionné sans problème, pour info super lave vaisselle peu de bruit, repositionnement du panier supérieur un super achat !
  • C'est mon troisiéme lave-vaisselle aucun probléme, procéder de la façon indiqué ci-dessous.
  • Bonjour nous avons eu aussi ce probleme, nous avons été en magasin pour mesurer la porte. Il y a des "alonges en plastique"fournies pour le cas ou la porte existante est trop courte mais nous n'en avons pas eu besoin, nous c'était plutot le contraire à un centimètre près la porte existante aurait été trop grande. Il faut tenir compte que lorsque la porte s'ouvre elle doit se trouver à l'horizontal sans frotter sur le bâti. Je crois qu'il existe le schéma avec les dimensions sur internet
  • Bonjour, aucune difficulté particulière. Il suffit d'enlever les fixations de l'ancien LV et de placer celles fournies avec le LV Bosch en s'aidant du gabarit papier également fourni. A noter que la hauteur de l'habillage peut être ajustée de 2/3 cm en jouant sur l'entretoise modulable présente juste en-dessous du panneau de commande. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit