Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Avant achat

Bonjour, Je voudrai savoir comment habiller la porte de l'appareil pour l 'encastrer dans la cuisine. Je dois vérifier que le panneau d'habillage fixé sur l'appareil existant peut-être récupéré et adapté au nouveau. Merci

Consulter les 31 réponses à la question Avant achat

  • vous avez normalement reçu avec votre lave vaisselle un croquis de la grandeur de votre l'appareil il suffit de le coller sur votre porte vous aurez a
  • Désolée aucune aide à vous apporter, mais les éléments de cuisine étant standards ça devrait coller
  • oui ces facile il y a un gabarit de fourni bon courage
  • bonjour, rien de plus simple devisser l'ancien panneau et l'installer sur votre nouveau l vaisselle cela se fait très facilement bon bricolage dom
  • il n'y a aucun problème il suffit juste de dévisser l'ancien cache et de le reposer sur votre l vaisselle avec les vis voila bonne journée dom
  • recuperer l'habillage de votre ancien l vaisselle et le refixer sur votre l vaisselle il se visse sans probleme et voila votre nouveau l vaisselle est habillé bonne journée
  • Le bandeau de commande du Bosch SMI fait 59.5cm x 19.5cm. Le panneau d'habillage que je possédait sur mon ancien LV est de largeur 59.5 x hauteur 58 cm, et il s'est parfaitement adapté sur le nouveau LV Bosch SMI que j'ai acheté. Une feuille de gabarit est fournie avec pour vous permettre de percer votre panneau aux bons endroits afin qu'il s'adapte parfaitement à votre LV.
  • Rien de très compliqué. La notice comporte une aide et vous pourrez aisément adapter votre habillage sur la porte du lave vaisselle en reportant correctement l'emplacement des vis. Cordialement
  • Oui, c'est ça. Pour notre part, nous n'avons pas eu de problème
  • Ben normalement oui vous pouvez utiliser l'habillage précédent... Peut etre avec qqs petites bricoles si les trous ne correspondent pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit