Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Avant achat

Bonjour, Je voudrai savoir comment habiller la porte de l'appareil pour l 'encastrer dans la cuisine. Je dois vérifier que le panneau d'habillage fixé sur l'appareil existant peut-être récupéré et adapté au nouveau. Merci

Consulter les 31 réponses à la question Avant achat

  • Bonjour. Oui, c'est facile. Retirez le panneau existant et, en utilisant le diagramme fourni, adaptez au nouveau. Bonne chance. Dougie
  • Oui vous pouvez remettre votre panneau d habillage
  • Très facile de fixer l'ancien panneau . Explications et diagramme de pose fournis. Je suis content de la machine. Tres silencieuse
  • si c'est trop compliqué, coller au silicone, mettre des serre-joints et attendre 24h. Avant de coller, verifier que la porte s'ouvre bien totalement. Ne pas mettre trop de silicone sinon ce sera pénible à enlever pour le prochain LV. une fois que c'est sec, régler le ressort réglable de rappel de la porte (sous la porte)
  • 1.dévisser l'ancien par la porte coté intérieur 2.sur le nouveau LV, mettre le patron en place sur la porte sans le cache, 3 le coincer grêce à la partie grise en forme d'accordéon qui sépare les bouton de commande et la partie à habiller (ou le scotcher) 4. poser votre habillage et vérifier que en bas la hauteur désirée permet d'ouvrir la porte sans touche la plinthes de cache Si ok, prendre les repères de vissage des 2 charnières du bas de caisson 5. enlever le patron, reporter les repères sur la poste, visser les charnières 6. mettre le panneau en place grêce aux charnières dans les deux encoches prévue sur la porte 7. baisser la porte et via les deux trous de la porte sur les côtés, visser les 2 grandes vis dans le panneau, qui va venir par vissage se coller à la porte Attention à bien vérifier le centrage de votre habillage sur la porte en vérifiant des deux côtés le parallélisme entre habillage et porte du LV Bonne chance, simple mais toujours réfléchir avant de faire une bétise ;) de centrage notamment 4. poser la partie grise s.
  • Il faut récupérer l habillage de votre ancien lave vaisselle.ça se visse sur le nouveau
  • L'ancien habillage peut être récupéré. Il existe si nécessaire de petites lames d'ajustement pour que l'habillage et le bandeau du lave vaisselle soient "collés" l'un à l"autre sans laisser d'espace entre eux
  • Bonjour, il suffit de prendre la façade d'un bas de 60 sans la face tiroir et tous les supports sont dans la machine avec le gabarit bonne journée
  • Bonjour, j'ai utilisée le gabarie fournie avec la notice du lave-vaisselle. Après démonté la façade de mon ancien lave-vaisselle ,j'ai appliqué le gabarie sur celui-ci afin de repérer les points de fixation et de les visser . En dessous du bandeau de commande il y a une réglette en plastique, elle même composée de cinq ou six mini réglettes qui permettent d'adapter la auteur de votre habillage au lave-vaisselle. je dois vous dire que je ne suis pas bricoleur, et j'y suis arrivé. il suffit de prendre son temps.
  • vous ales points où vous devez fixer vos pattes d'attache qui elles aussi sont fournies avec votre colis j'espère que malgré les deux messages joint vous aurez réponse à votre question bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit