Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AS04E

SMI46AS04E

 - 
1378 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (12 couverts) - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Consommation d'eau : 9,5L/ cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus : réduit la durée du programme choisi Moteur EcoSilence Drive - AcquaSensor

Rejoindre

36 questions sur la communauté SMI46AS04E - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

Installation bosch smi46as04e

BonjourEst-ce que vous pouvez me dire ou se fixe exactement la plaque caoutchouc ? La notice d'installation n'est pas très claire. Merci

habillage de porte blanche origine semi encastrable

bonsoir je voulais savoir si je peux avoir la porte habillée car dans ma cuisine il serais a meme le sol sous le plant de travail dans une nichemerci

Habillage façade

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les dimensions de la façade? Merci

Compatibilité cuisine IKEA Metod

Bonjour, ce modèle est il compatible avec une cuisine IKEA méthod ? je vous remercie par avance.

Quelle clé pour régler les pieds

Numéro de la clé pour régler les pieds de la machine à laver la vaisselle. Merci

Habillage façade

Bonjour , Je souhaité connaître la hauteur du bandeau de commande, merci

Question résolue

Hauteur d'encastrement

Bonjour, Je vois que la hauteur d'encastrement est de 87,5cm, ça veut dire quoi? Que le plan de travail doit faire plus de 87,5 pour que le lave vaisselle puisse passer? ou qu'avec le réglage des pieds, il peut faire 87,5cm car dans le descrip-tif on voit... voir la suite

Façade habillage

Bonjoury a t'il une explication de montage et des dimensions de la l'habillage de la façade merci de votre réponse

interieur de la cuve

Bonjour la cuve est elle tout inox merci

la cuve est elle en inox ?

Bonjour, la cuve est elle totalement en inox ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit