Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AS04E

SMI46AS04E

 - 
1378 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (12 couverts) - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Consommation d'eau : 9,5L/ cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus : réduit la durée du programme choisi Moteur EcoSilence Drive - AcquaSensor

Rejoindre

36 questions sur la communauté SMI46AS04E - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

affichage panne E 19 Lave Vaisselle Bosch SMI46AS04E ( année d'acquisition janvier 2018)

bonjour,mon lave vaisselle ne veut plus démarrer le message de panne E19 s'affiche et impossible d'aller plus loin. Je viens d'effectuer les manipulations suivantes; vidage de l'eau à l'intérieur du LV qui n'a pas pu s'évacuer , démontage du bloc filtre e... voir la suite

Question résolue

Rinçage ?

Bonjour, je viens d'acquérir ce lave-vaisselle, je ne trouve pas le programme rinçage «prélavage» sur la notice. Quelqu'un sait-il comment faire (quel bouton correspond) ?merci

Habillage façade

Bonjour, il n'y a pas de notice de montage pour l'habillage de la façade. Existe-t-elle dans le produit livré ? Merci

Question résolue

Cuve en inox ou en plastique

Bonjour à toutes et à tous. La cuve du lave vaisselle BOSCH encastrable SMI46AS04E est-t-elle toute en inox ? Mercipour vos réponses. Cordialement

Question résolue

Compatible porte Ikea Method ?

Bonjour, le produit est il compatible avec les portes ikea standard ? merci

Lave vaisselle bosco en panne

Bonjour mon lave vaisselle affiche E15 j ai débranché j ai constaté une fuite d eau à droite de la porte l hélice du bas était décroché que dois faire ? merci

Erreur E19

Bonjour, j'ai une erreur E19 qui apparait sur mon lave vaisselle. Quelqu'un pourrait il m'aider pour le diagnostique SVP? Merci d'avance

EREUR E19 AVEC LV BOSCH SMI46AW04E

BONJOUR, CETTE ERREUR APPARAÎT EN FIN DE CYCLE SANS CONSÉQUENCE SUR LE FONCTIONNEMENT ET LE TRAVAIL EFFECTUÉ. QUE FAUT-IL FAIRE?MERCI

cuve en inox ?

Bonjour, je ne vois pas la réponse à la question déjà posée Ce modèle a t il une cuve en inox merci par avance de votre réponse

Question résolue

Hauteur des petits reglettes pour ajustage bandeau/panneau de façade

Bonjour, est il possible de connaitre la hauteur des éléments et le nombre qui permettent de combler la difference entre le bas du bandeau et le haut du panneau de façade de ma cuisine (celui-ci mesure 55,8 cm de haut). Cordialement merci. BJ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit