Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AS04E

SMI46AS04E

 - 
1378 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (12 couverts) - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Consommation d'eau : 9,5L/ cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus : réduit la durée du programme choisi Moteur EcoSilence Drive - AcquaSensor

Rejoindre

Habillage façade

Bonjour, il n'y a pas de notice de montage pour l'habillage de la façade. Existe-t-elle dans le produit livré ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Habillage façade

  • Oui la notice de montage est livrée avec le produit.
  • Oui et elle est suffisamment claire.
  • Bonjour, La notice de montage pour l'habillage de la façade dans une cuisine équipée est comprise dans le kit de livraison et est bien expliquée (la notice est présentée en grandeur nature et à adapter sur la façade pour disposer le panneau au bon endroit). Bonne répection. Doub49
  • Pour ma part elle était dans le produit lors de la livraison
  • je ne me rappelle plus sachant que les livreurs ont exécuté le montage
  • Oui une notice est livrée avec le produit
  • non pas de notice , pas besoin c'est pas difficile
  • Merci à tous pour vos réponses. Mon souci venait du fait que la notice en question n'est pas téléchargeable sur le Net. De plus la réponse de Doub49 est très complète. Je passe commande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit