Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AS04E

SMI46AS04E

 - 
1378 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (12 couverts) - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Consommation d'eau : 9,5L/ cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus : réduit la durée du programme choisi Moteur EcoSilence Drive - AcquaSensor

Rejoindre

Installation bosch smi46as04e

Question résolue

Bonjour

Est-ce que vous pouvez me dire ou se fixe exactement la plaque caoutchouc ? La notice d'installation n'est pas très claire.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Installation bosch smi46as04e

  • Réponse jugée utile

    La bande de caoutchouc est en fait une bavette qui se place, de mémoire, en bas du lave-vaisselle et qui passe derrière la plainte de la cuisine.

    Espérant avoir pu vous aider.

  • Bonjour, s'il s'agit de la bande grise , elle sert à colmater l'éventuel espace entre le bandeau et la porte (habillage). Elle doit être coupée à la hauteur ad'hoc pour une esthétique propre. Si vous parlez d'autre chose, je ne sais pas.

  • Bonjour

    Entre la porte et la façade, il passe derrière la plainte.

  • Bonjour désolée c est l installateur darty qui m a posé mon lave vaisselle. Donc je ne sais pas

    Bonne journée


  • bonjour, sur le bas de la porte.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit