Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AS04E

SMI46AS04E

 - 
1377 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (12 couverts) - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Consommation d'eau : 9,5L/ cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus : réduit la durée du programme choisi Moteur EcoSilence Drive - AcquaSensor

Rejoindre

Hauteur d'encastrement

Question résolue

Bonjour, Je vois que la hauteur d'encastrement est de 87,5cm, ça veut dire quoi? Que le plan de travail doit faire plus de 87,5 pour que le lave vaisselle puisse passer? ou qu'avec le réglage des pieds, il peut faire 87,5cm car dans le descrip-tif on voit qu'il fait 81,5cm de hauteur.. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur d'encastrement

  • Réponse jugée utile

    bonjour, lors de la reception le lave-vaisselle etait regle sur 81.5, pour les autres reglages je n'ai pas regarder. Moi j'avais besoin d'une hauteur inférieure a 82, donc choix de ce modèle.

  • Bonjour,

    Le dessous de notre plan de travail est à 0,85 m du sol. Il a permis d'installer sans problème le lave-vaisselle sans doute en utilisant le réglage des pieds. Cela fait déjà un bon moment et je ne me souviens plus des détails mais le lave-vaisselle est en bonne place et donne satisfaction.

  • Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai demandé confirmation au vendeur et ils me disent qu'il faut que la hauteur sous le plan de travail soit de 87,5cm minimum... Etant donné vos réponses, j'ai bien l'impression qu'ils se trompent... Je préfère croire des personnes qui ont ce modèle chez eux !

  • bonjour.

    oui la hauteur indiquée est celle qui doit être disponible au maximum pour recevoir l'appareil.le mien est encastré en hauteur avec cette mesure.

  • Bonjour, il y a une grande amplitude avec le réglage des pieds : mon plan de travail est à 90cm en sous face et je pouvais encore monter le LV. Je pense qu'il peut aussi se baisser jusqu'à 82 ou 83 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit