Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY SMS4HTI49E

SERENITY SMS4HTI49E

 - 
1613 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Paniers vario - Option sèchage extra - Programme Silence 42dB - Top amovible

Rejoindre

18 questions sur la communauté SERENITY SMS4HTI49E - Lave vaisselle - BOSCH

Tiroir bas déraillement ?

BOSCH SERENITY SMS4HTI49E Bonjour, est-ce qu'il y a un mécanisme qui empêche le tiroir bas de dérailler ? Celui de mon ancien lave-vaisselle sort tout le temps des rails, c'est insupportable et je voudrais être sûre de ne plus rencontrer ce problème ! Mer... voir la suite

Répondre
Question résolue

Durée des différents programmes ?

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la durée des 3 programmes suivants svp : Eco 50 °C Intensif 70 °C Silence 50 °C Merci d'avance.

Départ différé

Bonjour, y a t il un départ différé sur ce lave vaisselle ?

82,5 cm sous plan de travail: le plateau supérieur peut-il être retiré ?

Bonjour. J'aimerai acheter ce lave vaisselle à condition qu'il puisse passer sous un plan de travail. Qulequ'un l'a-t-il déjà fait? Merci

Question résolue

Le top est-il amovible ?

Bonjour, Je ne dispose que de 84.3cm de hauteur. Il est annoncé 84.5. Le top est-il amovible ? Merci

Mise en place de la baguette

Bonjour comment et où placer la baguette grise souple ? Merci

Erreur e31-00

BonjourMême après avoir débranché l'appareil 24h impossible de réinitialiser le lave vaisselle s'enclenche bruyamment avec ce code erreur Merci de vos réponses

Répondre

Panier inférieur

Bonjour,Est-ce que dans le fond panier inférieur, les tiges sont rabattables pour mettre des gros plats ? Merci

Problème roues chariot

Bonjour, j'ai un problème avec les roues du chariot du bas. Dès que je veux le rentrer les roues sortent des rails. Est-ce seulement moi qui ait ce problème ?ou un défaut de fabrication ? Où y-a-t-il une chose à faire ? Merci pour votre aide

Interupteur marche.SMS4HTI49E Bosch

bonjour, je vais installer en province un L.V. SMS4HTI49E Bosch,pas encore déballé, l' électroménager doit être isolé du secteur hors fonctionnement. A t'il un vrai interrupteur marche -arrêt general qui isole tout , sans aucun circuit qui reste en veille... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit