Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY SMS4HTI49E

SERENITY SMS4HTI49E

 - 
1613 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Paniers vario - Option sèchage extra - Programme Silence 42dB - Top amovible

Rejoindre

Départ différé

Bonjour, y a t il un départ différé sur ce lave vaisselle ?

Consulter les 17 réponses à la question Départ différé

  • Oui, très simple et très pratique pour les heures creuses??

  • Bonsoir, oui il y a un départ différé et on peut même le connecter sur le téléphone et le mettre en route via le téléphone

  • Oui, un bouton pour régler le depart dans x heure(s)

  • Oui. Je l'utilise régulièrement, sans difficulté.

  • Oui, il y a un départ différé sur ce modèle . On peut différer jusqu'à 24h.

  • Bien sûr mais 1, 2,… h

  • Bonjour, oui il a .

    Il est connecté, et l'application très complète permet un départ différé. Il vous dira même lorsqu'il aura fini. Personnellement je pense avoir fait une bonne affaire.

  • Bonjour, oui il y a un départ différé.

  • Bonjour, oui tout a fait vous pouvez décaler le départ, je le fais pour qu'il soit terminé à mon réveil le matin.

  • Bonjour oui il y a un programme départ différé et je précise que je suis très contente de cet article. J utilise très souvent le programme une heure à 65 degrés et c'est parfait ?? bonne journée cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit