Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY SMS4HTI49E

SERENITY SMS4HTI49E

 - 
1613 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Paniers vario - Option sèchage extra - Programme Silence 42dB - Top amovible

Rejoindre

82,5 cm sous plan de travail: le plateau supérieur peut-il être retiré ?

Bonjour. J'aimerai acheter ce lave vaisselle à condition qu'il puisse passer sous un plan de travail. Qulequ'un l'a-t-il déjà fait? Merci

Consulter les 4 réponses à la question 82,5 cm sous plan de travail: le plateau supérieur peut-il être retiré ?

  • Si avec couvercle haut :84.5cm

    Si enlève couvercle :81.70cm

  • Bonjour, j'ai fait enlever le plan de travail sans aucun problème. De mon côté,, j'ai 83 cm de hauteur et il reste 1 cm de marge à vue d'oeil. Donc ça devrait passer pour vous et en plus on peut aussi régler les pieds au plus bas.

  • Il passe sans problème sous un plan de travail d'une hauteur standard.

  • Bonjour, oui le panneau supérieur se demonte facilement, c'est prévu pour. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit