Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY SMS4HTI49E

SERENITY SMS4HTI49E

 - 
1613 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Paniers vario - Option sèchage extra - Programme Silence 42dB - Top amovible

Rejoindre

Interupteur marche.SMS4HTI49E Bosch

bonjour, je vais installer en province un L.V. SMS4HTI49E Bosch,pas encore déballé, l' électroménager doit être isolé du secteur hors fonctionnement. A t'il un vrai interrupteur marche -arrêt general qui isole tout , sans aucun circuit qui reste en veille ? (pas de débranchement a la prise mural possible) merci

CDT

Consulter les 8 réponses à la question Interupteur marche.SMS4HTI49E Bosch

  • Oui, il existe un bouton marche arrêt.

  • Bonjour, non. L'interrupteur en façade est une coupure électronique. Pour votre besoin,je vous conseille alors de connecter le LV soit avec un disjoncteur dédié soit un interrupteur ip68 sur la prise d'alimentation. Cet.

  • MERCI A TOUS !!!

    Oui l'électroménager est de plus en plus a l' économie,un interrupteur sec de 10 A sur secteur en façade ça coute cher,et une commande smartphone c'est plus vendeur .. en veille en un an çà chiffre..

    Si nécessaire je poserait un inter mural .

    CDT

  • Bonjour,

    Non il n'y a pas d'interrupteur autre que celui en façade.

    En revanche, lorsqu'il est éteint il ne consomme rien.

    Cdt

  • Oui, il existe bien un bouton marche/arrêt. Pas besoin de le débrancher à chaque fin d'utilisation !!

  • Bonjour

    Existe-il encore des appareils de ce type avec des interupteurs coupe circuit aujourd'hui ? Donc pour répondre à votre question aucun voyants allumés après fin de cycle mais comme il peut-être piloté d'un smatphone je pense qu'il doit pouvoir resté sous tension en permanence, enfin à priori. Sinon couper le disjoncteur de la prise dédiée puisqu'il doit être branché sur une prise uniquement réservée à l'usage d'un lave vaisselle, comme un four, une cuisinière ou un lave linge.


  • Pas d'interrupteur. Il faut débrancher la prise !

  • Bonjou à ma connaissance il reste en ligne et consomme une 50 taine de watts. En permanence.

    • @f4fu64446523 le mieux c'est l'éteindre au au compteur électrique;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit