Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIL651B18E

PIL651B18E

 - 
358 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs Fonction "mémoire" - Fonction démarrage rapide

Rejoindre

6 questions sur la communauté PIL651B18E - Plaque induction - BOSCH

DEVEIROUILLAGE DELA TABLE INDUCTION BOSCH PIL651B18E

BONJOUR POURRIEZ VOUS M EXPLIQUER COMMENT DEVEROUILLER LA TABLE DE CUISSON, MERCI

Plaque chaude

Bonjour, ma plaque fait du bruit lorsqu'elle n'est pas utilisée, c'est un peu génant ca fait un bruit de fond, j'ai une cuisine ouverte donc je l'entends en permanence, savez vous ce que je peux faire pour le stopper ? merci

Bouton combi

Bonjour comment faire pour éteindre le bouton combi?Merci

Panne table induction BOSCH

Bonjour à tous , Ma plaque a induction Bosch , ref PIL651B18E , ne fonctionne plus . J'ai débranché le fusible au compteur pendant 2 mn . Dès que je rallume , les 3 plaque sont à 0 et si je veux brancher une plaque , le chiffre 9 à l'envers s'allume sur l... voir la suite

booster

bonjour est-il vrai que si vous utilisez le bboster, les autres plaques ne marchent pas !! merci

satisfait?

bonsoir, etes-vous satisfait de votre plaque et me la conseillerais vous? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit