Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIL651B18E

PIL651B18E

 - 
359 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs Fonction "mémoire" - Fonction démarrage rapide

Rejoindre

Panne table induction BOSCH

Bonjour à tous ,

Ma plaque a induction Bosch , ref PIL651B18E , ne fonctionne plus .

J'ai débranché le fusible au compteur pendant 2 mn . Dès que je rallume , les 3 plaque sont à 0 et si je veux brancher une plaque , le chiffre 9 à l'envers s'allume sur les 3 feux .

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est . Est-ce la résistance qui a grillé .

Merci

Chantal

Consulter les 4 réponses à la question Panne table induction BOSCH

  • Bonjour le code E6 correspond à un problème d'inducteur. Donc je pense que l'intervention d'un technicien est nécessaire. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Ça m'arrive de temps en temps. Un E apparaît.

    Je me suis dis des fois que c'était lié peut-être à de l'eau glissé sous la plaque. Ça revient toujours je n'ai fait que patienter. Je n'ai jamais touché les fusibles.


  • Bonjour, cette plaque comporte un système de sécurité très sensible, cela s'est-il produit après un dépôt liquide (débordement ou nettoyage) ? Si, après séchage et déconnexion/reconnexion électrique le problème persiste, voir SAV.

  • Bonjour , cette panne s'est produite à 3 reprises sur ma plaque et le problème s'est résolu en déconnectant le fusible comme vous l'avez fait . Je ne saurais pas vous en dire plus , désolée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit