Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIL651B18E

PIL651B18E

- 
359 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs Fonction "mémoire" - Fonction démarrage rapide

Rejoindre

satisfait?

bonsoir, etes-vous satisfait de votre plaque et me la conseillerais vous? merci

Consulter les 8 réponses à la question satisfait?

• NON!! cette plaque est à fuir. Je l'ai acheté en remplacement d'une autre plaque à induction (de marque Brandt). La moitié des mes ustensiles de cuisine ne fonctionnent pas sur cette plaque. Nous avons fait intervenir un technicien qui nous indiqué qu'il n'y avait pas de panne mais que les plaques Bosch étaient capricieuses et très sensibles aux dimensions des ustensiles par rapport au diamètres des feux. le sav ne veut pas me rembourser et j'estime que j'aurais du être mis au courant par le vendeur de ce problème. Pour résumer, on m'indique que je dois remplacer mes ustensiles de cuisine. Je vous conseille donc de ne pas acheter cette plaque si ce n'est pas trop tard.
  • cela m'étonne, car cette prise de 32 A est bien assez forte pour cette plaque. De toute façon, on a rien de plus fort dans une maison, et n'importe quelle plaque doit être obligatoirement branchée dessus
  • Bonjour, nous en sommes content également par contre si vous avez une prise 32A je vous conseillerais d en prendre une plus puissante car on ne peut pas utiliser la fonction booster si une 2e plaque est allumée. Cordialement
  • Bon produit. Attention seulement à ne pas laisser par mégarde une casserole avec très peu de liquide, sur la plaque, car elle peut alors continuer à chauffer et finir par s'abîmer. La détection de surchauffage n'est pas optimale. Toujours mettre le plat ailleurs, ou éteindre explicitement la plaque. (Arrivé deux fois).
  • Le produit fonctionne bien, mais : - l'ergonomie des commandes n'est pas super (exemple, pour éteindre une plaque, allumé à puissance 5, il faut passer par 5,5, 6, 6,5 ... jusqu'à boost pour l'éteindre) - on ne peut pas utiliser une plaque en boost quand un autre plaque est allumé
  • Bonsoir Je l'utilise depuis presque 1 an, fonctionne très bien, les minuteurs indépendant par foyer super pratique. Très bon produit Cordialement
  • Oui j'en suis satisfaite!
  • Bonsoir Oui j'en suis satisfaite, les feux fonctionnent bien, la grande plaque pour une cocotte est idéale. Timer ok, verrouillage ok. Rien à dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit