Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIL651B18E

PIL651B18E

 - 
359 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs Fonction "mémoire" - Fonction démarrage rapide

Rejoindre

booster

bonjour est-il vrai que si vous utilisez le bboster, les autres plaques ne marchent pas !! merci

Consulter les 7 réponses à la question booster

  • Bonjour, oui c'est ce que l'on m'a répondu sur le SAV téléphonique, mais là je n'ai plus que la petite plaque qui fonctionnent, la grande fonctionnait il y a encore 2 mois alors que la moyenne est out depuis fin septembre! La minuterie fonctionne bizarrement aussi, bref pour moi j'ai un grand regret d'avoir acheté ce produit et je vais voir ce weekend ce qui peut être fait par le SAV physique près de chez moi à Paris. Bon courage et à tous renseignez-vous sur les fonctions booster, il est très bizarre que ceci ne soit pas précisé par les vendeurs! J'ai utilisé d'autres plaques ailleurs sans aucun problème d'utiliser les 3 en même temps! Bonne année quand même! Nathalie
  • Bonjour, quand vous utilisez le booster sur une plaque, vous pouvez utiliser les autres plaques mais jusqu'à la puissance 9 seulement. En bref, on ne peut utiliser le booster que sur une plaque à la fois et franchement, ce n'est pas gênant ...
  • Si une plaque est en booster les autres fonctionnent. La fonction booster ne fonctionne que sur 1 plaque à la fois, les autres à 9 maximum simultanément.
  • C'est pas tout à fait ça. Mais presque, car le booster ne marche que quand les autres plaques sont éteintes. C'est-à-dire que le booster repasse automatiquement en position puissance 9 (puissance maximale sans boost) lorsque une autre plaque est allumé.
  • Oui, car cette plaque est limitée pour une utilisation avec une prise de 16A et non pas 32A comme les plaques courantes.
  • Non, le booster s’arrête tout seul si d'autres plaques fonctionnent
  • Si on allume une 2ème plaque après avoir allumé la première en "puissance booster", la 1ère plaque passe en "puissance 9" automatiquement, ce qui peut parfois être un inconvénient. Dans ce cas de figure, je lance d'abord la cuisson "booster" et une fois que l'ébullition est atteinte, je mets en route ma 2ème cuisson...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit