Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFW68640

MFW68640

 - 
726 membres
Voir la description

Hachoir professionnel à vis 800 Watts - Corps et vis en métal Capacité de 4,3 kg/minute - 3 grilles Touche marche / arrière pour éviter les bourrages (Fonction auto-reverse) Accessoires saucisses, kebbés et 3 tambours pour râper et émincer

Rejoindre

11 questions sur la communauté MFW68640 - Hachoir - BOSCH

Efficacité

Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit est capable de broyer des os ? Merci, par avance, pour vos réponse

Efficacité graines

Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit peut broyer des amandes ?? Merci par avance,

les objet d'interieur en contact avec la viande sont en inox?

Est ce que les parties en contacte direct avec la viande sont en Inox?Dans quel pays est fabriquéEst ce qu'il y a toujours le plateau fourni avec le hachoir?

Voltage prise

Bonjour,Est ce du 220 volt ou 380 ?Merci

entonnoir saucisses

bonjour, j'ai cherché partout mais pas possible de trouver un entonnoir saucisses celui ci fournit avec est pour les boudins. si quelqu'un peut m'aider; merci

Carottes râpées ?

Bonjour, Je suis très tenté par ce produit, mais je voudrais savoir si vous aviez essayé de râper des carottes avec ce hachoir. Si oui, quel fut le résultat ? Merci par avance pour vos réponses. Pierre

Répondre

visse d'entreinement

bonjour j'aimerai savoir si la visse d'entreinement pour la viande a hacher et en acier? MERCI de votre réponse.

Renseignement

Bonjour, Ce produit est il toujours vendu avec un plateau métallique comme le prétend l'article ci-dessus??? merci

Changement de grilles

Bonjour, Peut-on se procurer des grilles différentes de celles proposées? merci

chercher de minuterie pour foure

Merci de me faire M envoyé de proposition des minuteries des foure électrique, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit