Efficacité
Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit est capable de broyer des os ? Merci, par avance, pour vos réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit est capable de broyer des os ? Merci, par avance, pour vos réponse
Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit peut broyer des amandes ?? Merci par avance,
bonjourl'appareil bourre sérieusement après quelques minutes de fonctionnementmerci
Est ce que les parties en contacte direct avec la viande sont en Inox?Dans quel pays est fabriquéEst ce qu'il y a toujours le plateau fourni avec le hachoir?
bonjour, j'ai cherché partout mais pas possible de trouver un entonnoir saucisses celui ci fournit avec est pour les boudins. si quelqu'un peut m'aider; merci
Bonjour, Je suis très tenté par ce produit, mais je voudrais savoir si vous aviez essayé de râper des carottes avec ce hachoir. Si oui, quel fut le résultat ? Merci par avance pour vos réponses. Pierre
bonjour j'aimerai savoir si la visse d'entreinement pour la viande a hacher et en acier? MERCI de votre réponse.
Bonjour, Ce produit est il toujours vendu avec un plateau métallique comme le prétend l'article ci-dessus??? merci
Bonjour, Peut-on se procurer des grilles différentes de celles proposées? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil