Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFW68640

MFW68640

 - 
726 membres
Voir la description

Hachoir professionnel à vis 800 Watts - Corps et vis en métal Capacité de 4,3 kg/minute - 3 grilles Touche marche / arrière pour éviter les bourrages (Fonction auto-reverse) Accessoires saucisses, kebbés et 3 tambours pour râper et émincer

Rejoindre

entonnoir saucisses

bonjour, j'ai cherché partout mais pas possible de trouver un entonnoir saucisses celui ci fournit avec est pour les boudins. si quelqu'un peut m'aider; merci

Consulter les 4 réponses à la question entonnoir saucisses

  • bonjour, il est facile de trouver des kit 3 embouts, boudin, saucisses, chippo ou merguez (souvent c'est standard) dans les quincailleries, pour les boyaux demandez à un boucher (boyaux 24/26), en supermarché ils sont souvent trop gros (diam 30) et pour les merguez du 22/24. belle journée
  • Aucune idée, mais l'appareil permet de faire les saucisses sans problème.
  • Avec l entonnoir saucisse que est fourni je fais et des saucisses de toulouse avec du menu de porc et des merguez avec du menu de mouton qui ne fait que 2.5cm de diam et je n ai aucun souci
  • Bonjour ,oui c'est un entonnoir plus gros mais ça fait des saucisses un peu plus grosses comme les Toulouse et au barbecue il faut juste cuire un peu plus ,bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit