Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFW68640

MFW68640

 - 
726 membres
Voir la description

Hachoir professionnel à vis 800 Watts - Corps et vis en métal Capacité de 4,3 kg/minute - 3 grilles Touche marche / arrière pour éviter les bourrages (Fonction auto-reverse) Accessoires saucisses, kebbés et 3 tambours pour râper et émincer

Rejoindre

les objet d'interieur en contact avec la viande sont en inox?

  1. Est ce que les parties en contacte direct avec la viande sont en Inox?
  2. Dans quel pays est fabriqué
  3. Est ce qu'il y a toujours le plateau fourni avec le hachoir?

Consulter les 7 réponses à la question les objet d'interieur en contact avec la viande sont en inox?

  • le couteaux et les grilles sont en fer (comme tous les hachoirs à viande) bien sécher après lavage et huiler

    le corps et la vis en alliage  

    le plateau en inox

    je n'ai pas fait attention au pays ou il a été fabriqué


  • Oui toutes les pièces sont en inox. Et il y a un plateau électrique le hachoir.

  • oui les couteaux sont en inox et le corps non , en alliage genre alpax

    le plateau aussi est en inox , il est fourni ave le hachoir

    par contre je n'ai pas fait attention au pays ou il a été fabriqué

    bon appareil globalement

    bien a vous

  • Désolé, je ne sais plus. Nous n'avons pas utiliser beaucoup le notre donc nous l'avons vendu.


    Cordialement

    Fin

  • J'ai fait cet achat il y a plus de 8 ans c'était un cadeau. Je ne peux répondre à vos questions car je ne sais pas.

  • Bonjour.

    Désolée mais je ne peux vous répondre. J ai acheté cet article pour mes parents. Ce que je peux vous dire c est qu ils s en servent régulièrement et en sont contents. Cordialement

  • Bonjour, fabriqué ou en tout cas vient d'Espagne, au bout de deux utilisations les poignées ont laché, Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit