Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFW68640

MFW68640

 - 
726 membres
Voir la description

Hachoir professionnel à vis 800 Watts - Corps et vis en métal Capacité de 4,3 kg/minute - 3 grilles Touche marche / arrière pour éviter les bourrages (Fonction auto-reverse) Accessoires saucisses, kebbés et 3 tambours pour râper et émincer

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit est capable de broyer des os ? Merci, par avance, pour vos réponse

Consulter les 33 réponses à la question Efficacité

  • non pas prévu pour
  • Nous n'avons pas essayé
  • chris C5095 n'est pas conçu pour cela
  • pas les os sinon ira à la poubelle . meme les carottes ou coupées en petits morceaux .par contre pour hacher de la viande :efficace .
  • Soyez en sûr c'est un hachoir, si vous voulez broyer des os vous devez achetez un broyeur, lol....
  • j'ai broyé de la viande, impeccable mais pas des os désolé
  • Drole de question :D Je n'ai pas essayé... Je ne mange pas d'os.
  • C'est un appareil qui ne m'a servit qu'une fois pour râper des carottes et cela était une catastrophe alors je me demande si il peut râper autre chose. Brigitte
  • L'appareil fonctionne très bien avec de la viande, mais je n'ai jamais essayé de broyer des os. Cà me parait assez risqué, même si l'appareil parait solide. Ou peut-être des petits os fins, mais je ne m'y risquerai pas. Il vaut mieux demander au constructeur de l'appareil d'abord !!
  • je n ai pas teste sur les os

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit