Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

kgv58vl31s

kgv58vl31s

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 191x70x77 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 379 L Congélateur à froid statique Low Frost 126 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

16 questions sur la communauté kgv58vl31s - Réfrigérateur Congélateur - BOSCH

Comment changer la led d'éclairage

Bonjour, le frigo/congelo fonctionnent bien sauf que je n'ai plus de lumière dans le frigo. J'aimerais demonter cette partie pour la tester et changer. Je n'arrive pas à la sortir de son logement. Merci pour votre aide.

Répondre

voyant temperature clignote

Bonjour voyant temperature clignote que faire merci

AFFICHAGE TEMPERATURE

Bonjour, ce produit possède t'il un affichage de température ? Merci d'avance !

Question résolue

Pièces de rangement

Bonjour, la pièce de rangement du bas de la portière du frigo s'est malencontreusement cassée, est t'il possible d'acheter uniquement l'étagère du bas où l'on peut mettre les bouteilles ? Merci beaucoup

partie réfrigérateur à 18°

Bonjour, je possède ce modèle depuis 2014, et depuis quelques jour, la température de la partiez réfrigérateur est montée à 18°. La partie congélateur fonctionne correctement (-24°). Peut-être est-ce une sonde qui est HS ? Avez vous rencontré ce problème ... voir la suite

Répondre

panne frigo KGV58VL30/08

mon frigo bosch ref : KGV58VL30/08 ne fonctionne plus aussi bien le frigo que le congelateur. le voyant clignote. Par contre quand j'ouvre le frigo il s'allume toujours... Je l'ai lavé et débouché le trou mais même comme ça, le voyant clignote toujours et... voir la suite

Répondre

problème de mise en route

bonjour j ai été livré d'un combi ref cong hier je l'ai mis hier à 19 h (cela fait plus de 15h)elon la notice le moteur tourne mais la temperature ne s'affiche tjs pas et j'ai de la viande congelè dans l'ancien mais je crains le pire merci à l'avance ... voir la suite

Répondre

Conseils pour mise en marche

Bonjour, cherche Procédure pour valider la température, merci

Répondre

low frost, décibels

Bonjour, le produit m'intéresse de par sa capacité, mais je m'interroge sur deux points : est-il assez silencieux pour être placé dans une cuisine ouverte ? La technologie "low frost" change -t-elle vraiment quelque chose au dégivrage du congélateur,( plu... voir la suite

Sens d'ouverture des portes

Bonjour, est-ce facile d'inverser le sens d'ouverture des portes?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit