Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

kgv58vl31s

kgv58vl31s

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 191x70x77 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 379 L Congélateur à froid statique Low Frost 126 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

mise en marche

Bonjour, Y a t'il un délai de mise en route après la livraison ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question mise en marche

  • Je confirme, laissez une demi-journée en station debout
  • pareil, 8/ 10 heures
  • Normalement tous les réfrigérateurs, il faut les laisser une dizaine d'heures debout sans bouger avant de brancher la prise, ce n'est pas ce modèle en particulier
  • Bonjour non pas du tout
  • bonjour, pas specialement sur ce modele, mais comme tous ces type appareils losqu ils ont été transportés et déménagés même si ils le sont en position plus ou moins verticale, personnellement j attend une grosse demi journée voire journée au repos avant de le brancher et la mise en route, ceci de façon à bien laisser le refrigérant en phase liquide de redescendre dans le circuit. c est juste une précaution bien sur car de nos jours lces équipements voyagent en position verticale donc très peu de probabilité que le refrigérant eb phase liquide remonte dans le circuit de refrigération.
  • merci
  • Bonjour, oui effectivement il faut attendre quelques heures avant d'avoir les degrés nécessaires à une bonne conservation des aliments (different entre le compartiment frigo et congélateur). l'installateur vous informera. Nous sommes ravis de notre achat (bonne capacité, bruit, design)
  • Non, j'ai posé la question lors de la livraison et on m'a répondu que c'étaient les anciens réfrigérateurs qui avaient cette nécessité. Les appareils récents utilisent un autre gaz de réfrigération et ce temps d'attente n'est plus nécessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit