Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

kgv58vl31s

kgv58vl31s

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 191x70x77 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 379 L Congélateur à froid statique Low Frost 126 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

low frost, décibels

Bonjour, le produit m'intéresse de par sa capacité, mais je m'interroge sur deux points : est-il assez silencieux pour être placé dans une cuisine ouverte ? La technologie "low frost" change -t-elle vraiment quelque chose au dégivrage du congélateur,( plus ou moins de givre, dégivrage facilité ou non )? Merci pour les réponses, cordialement, BM

Consulter les 12 réponses à la question low frost, décibels

  • Bonsoir,nous possédons ce frigo depuis trois ans. Il est grand et contient beaucoup plus qu'un frigo ordinaire. Il ce dégivre tout seul. Il est silencieux mais il est à noter par moment un léger bruit qui n'est en rien gênant. Le notre est installé dans notre cuisine ouverte depuis son achat.
  • il ne fait pas beaucoup de bruit mais de temps en temps il y a comme un bruit de drône qui décolle (pas très fort quand même). Quand au givre, on n'a eu besoin de rien faire depuis l'achat il y a 15 mois. Globalement, on a trouvé l'agencement intérieur beaucoup moins bien que le Liebherr qu'on avait avant mais dont on ne voulait plus car le mur du froid s'était décollé et apparemment c'est une épidémie. Par exemple, il n'y a pas de bac à fromage. Du coup, on est obligé de les mettre en vrac dans l'immense bac à légumes.
  • Appareil silencieux, pas de déclic perceptible lors de la mise en route, produit pratiquement pas de givre
  • Pas de problème sur le bruit. Pour le givre il faut le faire régulièrement, un petit défaut.
  • Appareil tout à fait silencieux compatible avec une cuisine ouverte. Le système low frost est pour moi un parfait inconnu auquel je me serais sûrement interesse si j avais eu un problème dégivrage ce qui n est pas le cas.
  • Bonsoir, le frigo est en effet très grand et contient vraiment plus qu'un frigo ordinaire. Il est absolument silencieux donc aucun problème pour une cuisine ouverte . Pour le système low frost j'avoue ne pas avoir encore eu l'occasion de l'utiliser.. vous pouvez acheter en confiance !
  • Très satisfaite de ce produit , silencieux , technologie low frost un plus
  • Bonjour, cet appareil n'est pas silencieux, il émet un bourdonnement de 2mn toutes les 5 mn approx. je ne le conseille pas pour une cuisine communicante avec un séjour. Le low frost me semble sensible au réfrigérateur, jamais de givre, et un peu moins au congélateur
  • Merci pour toutes ces réponses : comme ça, on y voit un peu plus clair ! :-)
  • Bonjour. Non le congélateur doit être dégivré il n'a rien de spécial dans la réalité. C'est la partie frigo qui n'a pas besoin d'être dégivrée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit