Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

kgv58vl31s

kgv58vl31s

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 191x70x77 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 379 L Congélateur à froid statique Low Frost 126 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

AFFICHAGE TEMPERATURE

Bonjour, ce produit possède t'il un affichage de température ? Merci d'avance !

Consulter les 12 réponses à la question AFFICHAGE TEMPERATURE

  • Non il n'en est pas pourvu
  • Non pas d'affichage de température mais ce n'est pas gênant
  • non, seulement un voyant "OK".
  • Bonsoir, non pas d'affichage de température.
  • Bonjour oui il y a l'affichage de température et cette dernière est très fiable , j'ai un thermomètre dans chacun de mes réfrigérateurs et de mes congélateurs. la chose a savoir et qui est noté dans le mode d'emploie qu'il faut tjr lire, c'est qu'il est programmé pour retenir la température la dernière enregistrée. Je suis très contente de mon achat
  • Bonsoir Non pas d affichage de température Néanmoins 4 niveaux de réglage de 2 à 8
  • Bonjour. Il possede l affichage de temperature souhaité. Mais pas l'affichage de la temperature en temps réel. Il y a juste un indicateur à l'interieur du frigo qui disparait quand il est à la temperature desiré. Dans tous les cas c'est un super frigo ; )
  • bjr, non, pas d'affichage, il y a simplement des repères 2-4-6-8 ; par contre, pour ma part, il y a un défaut majeur : la grille qui permet de stocker à l'horizontal n'est pas inclinée ; si une bouteille est mal fermée, le liquide coule c'est dommage
  • Bonjour, non il n'y a ni affichage de température (c'est un affichage thermostat) ni d'alarme d'ouverture de porte.
  • Bonjour, En ouvrant la porte en haut de l appareil vous avez les températures sélectionnées. Ce réfrigérateur est extra. Nous sommes 6 et il est parfait. Je n utilise pas de ce fait le porte bouteille en métal. Excellent produit. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit