Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

31 questions sur la communauté KGV36VW32S - Réfrigérateur Congélateur - BOSCH

Givre sur le fond du frigo

Bonjour, Livré il y a 15 jours le frigo fait du givre sur la partie haute et au fond du frigo Avez vous deja rencontré ce type de problème ?

Le ventilateur interne tourne t-il la porte ouverte ?

Bonjour, je viens de recevoir ce frigo Bosch KGV36VW32S et je m'inquiète du peu de bruit : le ventilateur interne (marqué A++) ne semble jamais tourner (pas de bruit, pas de vent senti sur ma main) alors qu'un client a écrit dans son commentaire que ce ve... voir la suite

Bruit

Bonjour, quelle est votre évaluation du bruit produit par ce frigo? Le trouvez-vous silencieux? Pensez-vous qu'il soit possible de l'installer dans un salon-séjour sans qu'il génère de nuisances trop importantes? Merci d'avance pour votre réponse.

Question résolue

bruit genant

Bonjour j'ai acheté ce frigo Bosch en mars dernier, je suis déçue car, depuis le début, il fait plus de bruit que mon ancien frigo de la marque Beko qui a presque 10 ans et qui fonctionne toujours. Ce bruit provient du moteur, cela fait comme un sifflemen... voir la suite

Frigo coule

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci

Bruit bizarre

Bonjour, mon frigo fait un bruit bizarre quand je ferme la porte. C'est comme s'il gémissait... Si vous avez des idées n'hésitez pas. Merci

Bruit frigo

Bonjour, mon frigo fait un bruit inhabituel, il claque de temps en temps, j'imagine qu'il y a un souci, mais je ne sais ce que ca peut être ni comment arrêter le bruit, car à la longue c'est embêtant surtout avec une cuisine ouverte. Avez vous une idée de... voir la suite

Givre sur le fond du frigo

Bonjour, Toute ma famille, nous avons toujours eu des frigos bon marché avec compartiment réfrigérateur et autre congélateur. Nous avons récemment acheté un nouveau frigo bosh a prix intermédiaire. Il y a du givre qui s'installe au fond en haut et aux mil... voir la suite

Givre sur le fond du frigo

Bonjour, Toute ma famille, nous avons toujours eu des frigos bon marché avec compartiment réfrigérateur et autre congélateur. Nous avons récemment acheté un nouveau frigo bosh a prix intermédiaire. Il y a du givre qui s'installe au fond en haut et aux mil... voir la suite

Livraison à domicile

Bonjour, Ce produit est-il disponible en livraison à Rueil Malmaison ? Merci D avance de votre retour

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit