Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

Givre sur le fond du frigo

Bonjour, Livré il y a 15 jours le frigo fait du givre sur la partie haute et au fond du frigo Avez vous deja rencontré ce type de problème ?

Consulter les 31 réponses à la question Givre sur le fond du frigo

  • Oui et c'est tout à fait normal, il DOIT y avoir une mince couche de givre au fond du frigo. C'est d'ailleurs indiqué dans le mode d'emploi. Cette couche est inhérente au fonctionnement du froid brassé. Cdlt
  • Bonjour, Oui cela arrive parfois. En fait le thermostat en haut du réfrigérateur n'est pas intuitif. Plus le chiffre est grand moins il y aura de froid dans le réfrigérateur. Perso il est sur 8 et il fait entre 0 et 5 degrés à l'intérieur. Il fonctionne très bien et même trop bien. J'espère vous avoir aidé.
  • Cela fait 9 mois que j'ai acheté le frigo et effectivement moi aussi j'ai remarqué qu'il y avait du givre au fond du frigo, au niveau des 2 premiers rayons.
  • OUI IL FAIT DU GIVRE AUSSI...
  • J'ai constaté ce problème quand il était accolé à un four en fonctionnement
  • Qq gouttes de givre et d'eau dans le haut du réfrigérateur. Le réglage est au 4.Il n'y a pas de problème.
  • Qq gouttes de givre et d'eau dans le haut du réfrigérateur. Le réglage est au 4.Il n'y a pas de problème.
  • Bonjour, J'ai rencontré le même problème et j'observe du givre jusqu'à présent le service après vente m'a dit que c'était normal. Je ne crois pas il s'agit probablement d'un problème du thermostat
  • Je n'ai pas mais je pense que c'est normal. Ce givre disparaît périodiquement.
  • De la condensation, mais pas de givre. Attention à ne pas trop monter le Thermostat et à ne pas pousser les aliments sur la paroi du fond

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit