Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

Givre sur le fond du frigo

Bonjour, Livré il y a 15 jours le frigo fait du givre sur la partie haute et au fond du frigo Avez vous deja rencontré ce type de problème ?

Consulter les 31 réponses à la question Givre sur le fond du frigo

• Oui et c'est tout à fait normal, il DOIT y avoir une mince couche de givre au fond du frigo. C'est d'ailleurs indiqué dans le mode d'emploi. Cette couche est inhérente au fonctionnement du froid brassé. Cdlt
  • Bonjour Jai le mien depuis 5 mois et selon les jours il lui arrive de produire du givre en haut au fond (en gouttes). Parfois cela disparait puis revient je ne sais pas pourquoi. Mais cela ne le gene pas du tout au quotidien
  • Qq gouttes de givre et d'eau dans le haut du réfrigérateur. Le réglage est au 4.Il n'y a pas de problème.
  • Bonjour, Oui cela arrive parfois. En fait le thermostat en haut du réfrigérateur n'est pas intuitif. Plus le chiffre est grand moins il y aura de froid dans le réfrigérateur. Perso il est sur 8 et il fait entre 0 et 5 degrés à l'intérieur. Il fonctionne très bien et même trop bien. J'espère vous avoir aidé.
  • Cela fait 9 mois que j'ai acheté le frigo et effectivement moi aussi j'ai remarqué qu'il y avait du givre au fond du frigo, au niveau des 2 premiers rayons.
  • OUI IL FAIT DU GIVRE AUSSI...
  • J'ai constaté ce problème quand il était accolé à un four en fonctionnement
  • Qq gouttes de givre et d'eau dans le haut du réfrigérateur. Le réglage est au 4.Il n'y a pas de problème.
  • Bonjour, J'ai rencontré le même problème et j'observe du givre jusqu'à présent le service après vente m'a dit que c'était normal. Je ne crois pas il s'agit probablement d'un problème du thermostat
  • Je n'ai pas mais je pense que c'est normal. Ce givre disparaît périodiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit