Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

Givre sur le fond du frigo

Bonjour, Livré il y a 15 jours le frigo fait du givre sur la partie haute et au fond du frigo Avez vous deja rencontré ce type de problème ?

Consulter les 31 réponses à la question Givre sur le fond du frigo

  • Je n'ai Jamais procéde à un dégivrage depuis 3 mois Je ne rencontre pas ce problème le rayon du haut est à environ 3 degrés de plus que le rayon le plus bas
  • Aucun problème depuis plus d un an
  • non, je n'ai pas ce problème.
  • Bonjour Non pas du tout
  • Bonjour, Le frigo est installé chez un de mes locataires, je n'ai pas eu de réclamations de sa part. Désolé de ne pouvoir vous aider davantage. Salutations,
  • Bonjour, Je suis dans la même situation que vous. Tout fonctionne bien mais il y a du givre sur le fond pour la partie supérieure.
  • Bonjour. Je n'ai pas ce problème. N'est-ce pas une question de réglage du thermostat de température qui serait trop élevé?
  • Oui sa arrive aussi
  • bonnjour, oui c'est normal. Ça devrait dégivré tout seul. Ça va revenir puis repartir. Cordialement.
  • Bonjour Jai le mien depuis 5 mois et selon les jours il lui arrive de produire du givre en haut au fond (en gouttes). Parfois cela disparait puis revient je ne sais pas pourquoi. Mais cela ne le gene pas du tout au quotidien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit