Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

Bruit

Bonjour, quelle est votre évaluation du bruit produit par ce frigo? Le trouvez-vous silencieux? Pensez-vous qu'il soit possible de l'installer dans un salon-séjour sans qu'il génère de nuisances trop importantes? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 51 réponses à la question Bruit

  • Le mien est neuf... Il fait des bruits de miaulement... Cest assez impressionnant... En dirait un chaton que des fois l'on égorge... Après il fait beaucoup de bourdonnement ce qui est apparement normal par contre pour tous les frigo mais on s'y habitue.
  • Je viens d’acheter ce réfrigérateur et je suis assez déçue. J’avais opté pour celui-ci pour les nombreux avis disant qu’il était silencieux. Lorsque le compresseur n’est pas en route, il est effectivement très silencieux. Mais le reste du temps il produit un bruit plutôt désagréable. Mon vieux réfrigérateur Brand était moins bruyant! Chez nous, il est dans une cuisine semi ouverte et s’entend au salon. A vrai dire il s’entend aussi dans notre chambre qui jouxte la cuisine! Bref, je ne recommande pas aux gens exigeants sur le bruit!
  • Je suis d'accord avec le commentaire précédent. Le frigo est dans une cuisine ouverte. Nous trouvons le bruit très faible (en comparaison surtout de celui de l'ancien qui avait 27 ans d'âge...)
  • Alors j'ai frigo depuis 6 mois ! Il est au niveau du mur mitoyen entre la cuisine et ma chambre. Je n'entends rien !! Il est très silencieux !
  • très peu de bruit effectivement...pour des bruits normaux dans la maison, même dans le silence.....très discret c'est pour cela que je l'ai acheté, de même très froid pas besoin de le mettre au maximum.....
  • Bonjour Pas de nuisance sonore pour cet article; nous en sommes satisfaits. FL
  • Oui tout à fait. Nous l'avons installé dans notre salon avec cuisine américaine et nous n'avons jamais été gênés par le bruit. On ne l'entend pas du tout (contrairement au lave-vaisselle).
  • Tres silencieux. Je dors dans la même pièce et je ne l'entend pas. C'etait mon premier critère dans le choix du frigo. Par ailleurs il est vraiment top.
  • Très silencieux, léger bruit dès ouverture et fermeture de la porte durant quelques minutes....
  • Cuisine ouverte sur le séjour. Quand on dort dans le séjour, on peut entendre un bruit de fond. Une fois, ça m'a assez dérangé pour baisser la puissance pour le reste de la nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit