Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

Bruit

Bonjour, quelle est votre évaluation du bruit produit par ce frigo? Le trouvez-vous silencieux? Pensez-vous qu'il soit possible de l'installer dans un salon-séjour sans qu'il génère de nuisances trop importantes? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 51 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, C'est justement l'endroit où j'ai installé mon frigo (une cuisine américaine ouverte sur un salon - dans les faits une seule pièce avec un bar pour toute séparation) et j'ai dormi dans le clicclac de la pièce sans souci. Il est vraiment discret.
  • Bonjour, je recomande ! L'ayant moi-même installé dans une cuisine ouverte sur mon salon. Aucune nuisance sonore. Cordialement
  • assez silencieux , il est dans une cuisine ouverte sur la salle à manger pour ma part. On n'y fait pas trop attention; le bruit est faible.
  • Bonjour, Vous pouvez y aller les yeux fermés, il est vraiment très silencieux. Je venais d’emménager dans un T1 bis quand je l'ai acheté et j'avais besoin d'un frigo silencieux pour pouvoir dormir sans être dérangé par le bruit. Moi qui ai le sommeil léger, ce réfrigérateur brille par son silence.
  • Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires! Cordialement, S. N.
  • Désolé mais ce frigo n'est pas installé dans mon logement! Je ne peux vous répondre.
  • Frigo silencieux sauf après ouverture mais cela reste d'un niveau sonore faible et qui passe inaperçu si on ne cherche pas à l'entendre. Le mien est dans une cuisine fermée
  • Le frigo est assez silencieux et je pense qu'il ne poserait pas de problème dans un salon.
  • Bonjour, ce frigo est vraiment très bien isolé et silencieux il ne devrait pas poser de souci de bruit dans un salon. Nous ne savons pas quand il fonctionne nous ne l entendons pas.
  • Notre frigo se trouve dans la cuisine ouverte , et ne cause aucun désagrément concernant le bruit .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit