Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

Bruit

Bonjour, quelle est votre évaluation du bruit produit par ce frigo? Le trouvez-vous silencieux? Pensez-vous qu'il soit possible de l'installer dans un salon-séjour sans qu'il génère de nuisances trop importantes? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 51 réponses à la question Bruit

  • vous l'entendrez, soyez-en sûre. Il ne vous empêchera de parler avec vos amis,... si vous parlez suffisamment fort
  • Bonjour Mon frigo est ds une cuisine semi ouverte et je ne l'entends presque pas. Petit bruit de fond de tps en tps mais rien de desagreable contrairement à d'autres modeles plus "modernes".je le recommande completement.
  • Bonjour, j'ai placé le réfrigérateur dans la cuisine ouverte sur salle à manger, aucune nuisance même lorsque quelqu'un dort dans le salon ...
  • Bonjour. pour ma part je ne le mettrai pas dans un séjour car même s'il n'est pas très bruyant, il l'est plus que mon précédent réfrigérateur qui avait pourtant 10 ans. Mais on va dire que j'ai sans doute l'oreille sensible :)
  • Bonjour, chez ma mère il est dans un séjour et ça convient très bien au niveau son. Moi j'ai un SIEMENS, qui à ma surprise s'est révélé très bas de gamme dans sa conception. vérifiez que la sonde peut être changée c'est un minimum. Sur mon SIEMENS j'ai eu un pb et j'ai du faire appel au SAV. Il s'est déplacé, et après 2 h de n'importe quoi, au final c'est moi qui ai fait l'intervention (et les soudures) pendant que leur tech me tenait la torche électrique ; la sonde n'était pas conçue pour être changée, alors que c'est un des 1er truc qui lache en général, et du coup ça devenait trop compliqué pour leur tech (!). Sur la base de mon expérience, Liebher c'est le top, mais pas très silencieux. Pour le bruit, attention, au début ça peut être silencieux, et avec le temps, ça peut finir par devenir plus ou moins bruyant. En plus, d'un même modèle à l'autre, le bruit ne sera pas le même. Donc vous avez raison de vous méfier, mais l'option séjour reste un pari (certes moins risqué sur ce modèle). Bon achat.
  • Très contente de cet achat.... aucun bruit.
  • J'ai acheté ce frigo il y a 2 mois il est dans une cuisine americaine qui donne sur le sejour Aucun bruit genant en fonctionnement normal on entend à peine le moteur dans la position "super"
  • Bonsoir, Le frigo se trouve dans une cuisine ouverte. Il est très silencieux, il sait se faire oublier. Je ne regrette pas cet achat.
  • Bonjour, chez moi, ce réfrigérateur est situé au sous-sol ; je ne peux donc pas évaluer sa nuisance sonore. Je suis désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement.
  • Le jour, on n'y fait pas attention. Par contre, quand il se met en marche pendant la nuit, le bruit peut être gênant si l'on dort à proximité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit