Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

31 questions sur la communauté KGV36VW32S - Réfrigérateur Congélateur - BOSCH

Silencieux pour un studio ?

Bonjour je souhaite acquérir un nouveau frigo mais j'hesite entre ce bosch et le LG GBB61DSJZN je vis dans un studio et le silence est primordial pour moi après je sais qu'un frigo n'est pas totalement silencieux j'en suis conscient, je ne sais pas si le ... voir la suite

Question résolue

ouverture porte

BonjourEst-ce que l'ouverte de porte peut montée dans l'autre sens?Merci

encastrable?

Bonjour, est il encastrable? merci

Question résolue

Bruit / fréquence mise en route du moteur

Bonjour, je souhaiterais savoir si le moteur du frigo se met souvent en route? Je souhaiterais savoir si je peux compter sur de longues plages de silence absolu (car je travaille dans ma cuisine!) ou si le moteur tourne souvent (le frigo Samsung que je vi... voir la suite

Question résolue

entretien frigo congelo bosch KGVW32

bonjourpuis je pour nettoyer l'intérieur utiliser vinaigre blanc ou bicarbonate la notice indique liquide vaisselle ph neutre ce qui me semble long car il faut rincer et je voudrais éviter l'utilisation de produits chimiques merci

Question résolue

Taille partie réfrigérateur

Bonjour Pouvez vous me dire quels sont les dimensions de la partie réfrigérateur ? J avoue que le litrage ne m indique pas grand chose....merci

Plaque métallisé au dos

bonjourFaut il laisser cette plaque pour la mise en routemerci

quel couleur est il ?

Bonjourquel couleur est il ?Il est blancMerci

de quelle couleur est il ?

bonjour , il est mentionné nul part la couleur , il est blanc ou couleur inox? merci

Question résolue

Givre sur la paroi du fond du réfrigérateur

Bonjour, j'ai acquis ce réfrigérateur Bosch KGV36VW32S, il y a une dizaine de jours et je suis très surprise de constater qu'une couche de givre est permanente sur la paroi du fond. Donc, cela m'inquiète...De même je trouvais bizarre de ne pas entendre la... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit