Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

Bruit / fréquence mise en route du moteur

Question résolue

Bonjour,

je souhaiterais savoir si le moteur du frigo se met souvent en route? Je souhaiterais savoir si je peux compter sur de longues plages de silence absolu (car je travaille dans ma cuisine!) ou si le moteur tourne souvent (le frigo Samsung que je viens d'acheter tourne environ 20h sur 24h!). Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Bruit / fréquence mise en route du moteur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Assez peu de bruit. Il faut être attentif pour s'en apercevoir. Le moteur se déclenche régulièrement quelques fois par heure.

  • frigo très peu bruyant généralement on ne se même pas compte du démarrage du moteur

    Salutations

  • peu de bruit ne dérange pas salutations

  • ce frigo fait peu de bruit il faut vraiment être attentif pour l'entendre démarrer ou s'arrêter salutations

  • Bonjour,

    Le frigo fait ronronne rarement. Et ce n'est pas du "bruit". Ma deception fut la taille interieure car avec les nouvelles normes, l'interieur est plus etroit pour une taille exterieure identique aux anciens frigos (donc à verifier pour vous)

  • Un peu surprise des réponses..! S'allume souvent et fait du bruit !

  • Bonjour,


    Il est tout a fait anormal qu'il fonctionne en ventilation/ compression 20h sur 24 , c'est incompatible avec l'ecolabel A+/A++


    soit il y a un problème de régulation, ou un problème d'etancheité, ou un manque de fluide frigorigene etc..


    Une intervention SAV semble necessaire

  • Je ne me suis pas tendue compte du bruit que fait mon frigo, il est silencieux et se met en route régulièrement mais pas trop souvent. Le votre doit avoir un problème.

  • Bonjour,

    nous avons acheté ce frigo depuis septembre, il Est très silencieux et ca ne dure pas longtemps

  • Bonjour, je n'ai pas l'impression que le moteur tourne souvent. En tous les cas, lorsque je suis dans ma cuisine, cela ne me frappe pas. Mais contrairement à vous, je n'y suis pas très souvent, alors difficile de vous dire combien d'heures il tourne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit