Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VLEB

KGN39VLEB

Voir la description

Volume 368L - Dimensions 203.0x60.0x65.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 279L Congélateur à Froid ventilé 89L Compartiment Vita Fresh

Rejoindre

7 questions sur la communauté KGN39VLEB - Réfrigérateur Congélateur - BOSCH

Avis sur ce congélateur ?

Bonjour, je souhaiterais acheter ce réfrigérateur-congélateur. En êtes-vous satisfait en terme de fonctionnement, bruit et solidité (mon Samsung actuel a sa poignée qui lâche)?

Alarme sonne

Bonjour, l'alarme sonne toute les deux heures environ, comment résoudre ce problème? merci

Nuisance sonore pour un studio

Bonjour, le niveau de bruit donné par le constructeur est de 39 db. Mon idée est de le mettre dans un studio. Pensez vous après usage que le bruit est acceptable? merci

Froid ventilé ?

BonjourEst-ce que les deux sont en froid ventilé ?Merci

Question résolue

Niveau sonore

Bonjour nous venons de recevoir notre frigo-congelo KGN39VLEB. il est bruyant par intermittence. Chrono moyen 15 mins silencieux et 12 minutes niveau sonore fort. Est ce normal ? nous avons acheté un modèle neuf mais avec qq imperfections et on se demande... voir la suite

Électronique digital au manuel

Bonjour Je voudrais savoir si le frigo c'est électronique digital ou manuel

Question résolue

Portes réversibles ?

Bonjour, les portes sont-elles réversibles ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit