Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VLEB

KGN39VLEB

Voir la description

Volume 368L - Dimensions 203.0x60.0x65.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 279L Congélateur à Froid ventilé 89L Compartiment Vita Fresh

Rejoindre

Tiroirs qui butent contre la porte (ou vice et versa)

Bonjour à tous et à toutes, je possède ce modèle depuis 2021, rien à dire, sauf que suite au nettoyage quand j'ai remis les vitres et les tiroirs, la porte du frigo vient buter sur les tiroirs et il faut que je soulève les vitres pour éviter ça, je suis sûre que ça ne se produisait pas quand je l'ai acheté.


C'est un vrai casse-tête pour moi.


si quelqu'un rencontre ce problème et surtout si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.


Bonne journée à tous.

Consulter les 2 réponses à la question Tiroirs qui butent contre la porte (ou vice et versa)

  • J ai le meme

    probleme j ai inversé les vitres ca bloque toujours ….

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis il y a quelques mois, le problème venait des vitres latéraux qu'il faut inter changer, j'ai inversé 2 vitres ce qui a résolu mon problème.

    • @AnnMama Pareil ça me rend dingue je ne comprends pas …

    • @tali56331144 C'est encore moi avec moi frigo casse-tête, toujours après le nettoyage, impossible de remettre la vitre au-dessus du bac à légumes, il y a un jour de 2 cm qui n'existait pas avant que je le démonte, j'ai cherché sur youtube, rien trouvé. Merci d'avance


    • @tali56331144 Je vais essayer ! Merci mille fois, ça me rend dingo, je n'ai pas pensé à interchanger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit