Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VLEB

KGN39VLEB

Voir la description

Volume 368L - Dimensions 203.0x60.0x65.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 279L Congélateur à Froid ventilé 89L Compartiment Vita Fresh

Rejoindre

Réfrigérateur ne fait plus de froid

Bonsoir, la partie réfrigérateur ne fait plus de froid. Le bac congélateur quant à lui fonctionne parfaitement. J'ai vidé l'ensemble, débranché, puis rebranché après quelques minutes. À l'allumage, le bip alarme a retenti, puis s'est éteint, mais le témoin lumineux clignote, toujours en rouge. Je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas très bricoleuse et aimerais vraiment votre aide s'il vous plaît… Merci merci beaucoup à tous

Consulter les 5 réponses à la question Réfrigérateur ne fait plus de froid

• Bonjour,

Quelques minutes ne suffisent peut-être pas, il faut attendre que le congélateur dégivre complètement, pour voir si le relais entre votre frigo et congélateur n'est pas bouché, donc entre 24 et 48 h, voir plus, sinon il faudra appeler le dépanneur.

cdlt,

• Bonjour, si j'ai bien compris votre réfrigérateur a déclenché une alarme parce qu'il ne marchait plus et vous l'avez stoppée (l'alarme). Je vous propose une vérification: Vous avez remis en route le frigidaire. Il est normal que la lumière reste rouge tant que la température n'a pas baissé dans la partie réfrigérateur . Dans 3h si cela fonctionne il repassera au vert. Si non, appel au réparateur

• Bonjour

Je suis désolé mais je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Le seul problème que j'ai eu c'est que la partie réfrigérateur maintenait une température trop basse.

• j'ai le même modèle, et j'avais le même problème.

au bout de 26 mois il fallait changer le thermostat. J'avais contacté le SAV de Bosch, ils ll'avait changé pour 160 eur.

• Bonsoir cet article était pour ma maman et à son décès, il a été vendu. Désolée.

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit